Mindful Bear voyage…

La petite collection du Mindful Bear (convertie en cartes postales, voyez plus bas pour plus de détails), l’ours en pleine conscience, s’est agrandie ! J’y ai ajouté deux aquarelles aux citations inspirantes. 

Une « grande », pour laquelle j’ai mis de côté le format carte postale pour m’étendre sur un format A4. Je suis partie d’une citation du professeur américain Erol Ozan, dont la version originale est: « certains chemins magnifiques ne peuvent être découverts qu’en se perdant » (“some beautiful paths can’t be discovered without getting lost.”). J’ai volontairement enlevé le mot « magnifique » car, à mon sens, on peut tout à fait emprunter des chemins qui ne sont pas magnifiques à première vue, mais qui peuvent néanmoins nous enseigner beaucoup. 

Cette fois-ci j’ai mis la citation en français – et je ferai de même pour les prochains dessins de cette série – car j’ai eu de nombreuses remarques de personnes qui regrettaient de ne pas en comprendre le sens.  

Vu la citation choisie cette fois-ci j’avais envie d’un décor plus élaboré que les petites aquarelles précédentes, un arrière-plan qui fourmille de détails. J’ai donc travaillé au stylo à encre plutôt qu’au pinceau. 

 

Et, plus dans l’esprit du reste de la série, j’ai également réalisé cette petite aquarelle, retour au format carte-postale simple. 


Vous pouvez vous procurer toutes ces aquarelles sous forme de cartes postales. Il suffit de m’adresser un petit mail à netcheret_at_gmail.com 🙂 !

avatar Écrit par :

Soyez le premier à commenter

    Laisser un commentaire