Les spectacles du mois de mars

A la fin de l’année 2017, j’ai joyeusement accepté de réaliser des visuels pour trois spectacles (deux théâtres et un spectacle de chant) qui, sans que j’y fasse réellement attention, avaient lieu tous les trois au mois de mars. Et forcément, les visuels devaient être prêts tous les trois pour début janvier. 

Rien de grave en soit, sauf qu’avec les oursons qui sont tombés malades la semaine avant les vacances scolaires et les deux semaines de vacances de Noël, et bien j’ai tout de même eu un bon coup de stress. Mais, j’y suis arrivée! Et en une seule semaine, en essayant de ne pas trop y penser pour ne pas paniquer, j’ai réussi à sortir ces trois visuels. Et franchement, je n’en suis pas pas peu fière! Je les publie sur le blog tous trois en même temps du coup, en les mettant dans l’ordre dans lequel je les ai terminés. 

Tout d’abord, La Chanson des Hameaux, qui m’a refait confiance pour le visuel de leur soirées annuelles, mêlant comme toujours spectacle de chant (chœur d’adultes et chœur d’enfants) et une pièce de théâtre. J’oeuvre pour eux pour la quatrième année consécutive déjà (et oui!), et ça, c’est vraiment beau. Et si le spectacle vous intéresse, voici le programme détaillé des chants. 

 

La deuxième affiche a été réalisée pour le nouveau spectacle des Evadés de Corserey (FR), que je ne présente plus. Je fais partie de cette bande de joyeux cinglés depuis la création de la troupe en 2010 et j’ai déjà pu m’exprimer de nombreuses fois et de différentes manières, pour cette troupe chère à mon cœur. 

 

Et la dernière affiche, pour les Amis du théâtre de Neyruz (FR), troupe dans laquelle je sévis en tant qu’actrice depuis 2004 (bientôt 15 ans, mon dieu!!) et pour laquelle j’ai précédemment réalisé le visuel du souper de soutien 2017

 

avatar Écrit par :

Soyez le premier à commenter

    Laisser un commentaire