La chèvre gourmande

Vous vous souvenez de ma sœur n’est-ce pas, Zestes de Saveurs? Celle qui commet des forfaits culinaires par là-bas en haut, dans les hauteurs vaudoises peuplées de petits diables…? Et bien, hier justement, elle proposait des ateliers de cuisine « Mini Top Chef » pour les enfants. Et du coup elle m’a demandé si j’étais d’accord de leur bidouiller un petit certificat de fin d’atelier, à ces petits. Avec, pourquoi pas, un petit bonhomme sympa pour accompagner la chose. 

Du coup, comme le sujet m’inspirait bien (moi la cuisine ça m’éclate pas plus que ça d’en faire, mais en revanche j’adore la dessiner), je suis d’abord partie sur la réalisation d’une petite chèvre. Oui parce que c’est thématique avec la montagne et tout ça… Et puis ça me permettait de tester des nouveaux pinceaux pour faire des petites choses poilues sur Sketchbook Pro. Et aussi d’y mettre plein de couleurs creamy et gourmandes. Et de toute façon j’adore dessiner des trucs pour les enfants, mais ça vous l’aurez probablement remarqué :). 

Et là-dessus, j’ai brodé le petit certificat. J’ai fait tout ça plutôt rapidement parce que j’avais peu de temps, mais parfois c’est comme ça que les choses vont le mieux. En vrai, je suis plutôt contente du résultat. 

avatar Écrit par :

Un commentaire

  1. […] L’année dernière, ma sœur Zestes de Saveurs m’avait demandé de lui réaliser un petit certificat pour les ateliers Mini Top Chef qu’elle propose ponctuellement aux enfants de 4 à 12 ans, là-haut, dans les montagnes vaudoises, aux Diablerets. Comme les enfants avaient beaucoup apprécié cette petite récompense, j’ai pu rempiler cette année ! […]

Laisser un commentaire