Commandes personnalisées

C’est encore assez rare, mais il arrive parfois que l’on me fasse part de requêtes spéciales personnalisées, des portraits de famille ou individuels, pour des événements ou des cadeaux. Cette année vous avez peut-être notamment vu sur le blog le faire-part de naissance de ma nièce (dessin à l’aquarelle) ou l’invitation à l’anniversaire de mon beau-père (dessin à la tablette graphique). 

Il y a quelques temps, une amie m’a commandé une aquarelle format A4 à offrir à son fils – dont la petite famille s’est agrandie cet été – à Noël. C’était la première fois que je faisais le portrait de personnes que je ne connaissais pas. Mais à l’aide de photos et de quelques aller-retours avec la commanditaire au moment du crayonné, nous sommes rapidement parvenues à obtenir un résultat – parait-il – ressemblant. Même si je craignais que la petite famille ne se reconnaisse pas (ce qui n’a pas été le cas apparemment), c’est tout de même un exercice que j’ai apprécié et que je me réjouis de refaire. 

 

 

Je profite de cette publication au sujet des commande spéciales pour vous montrer également cette petite aquarelle (format carte postale) que j’ai réalisée il y a déjà pas mal de temps (décembre 2016, janvier 2017) et que je n’avais jamais publiée ici. C’était le cadeau d’une à pour son amoureux, qui m’avait demandé de représenter l’amour naissant entre un ours et un papillon. 

 

Alors, si l’idée du portrait personnalisé (fantaisiste ou non) vous plaît et que vous souhaitez également (vous) offrir un petit tableau, je vous invite à prendre contact avec moi. Nous discuterons de votre projet et selon mes disponibilités du moment et je vous communiquerai mes tarifs ;).

 

avatar Écrit par :

Soyez le premier à commenter

    Laisser un commentaire